Massages

Massage 30’• 40 €Réservez ou offrez

Sérénité corps, Délassant dos, Jambes légères

Forfait de 4 massages de 30’ • 140 €
Forfait de 6 massages de 30’ • 210 €
Forfait entrée au Hammam + Massage 30’ • 65 €

 

 

Massage du Monde 1h • 70 €Réservez ou offrez

Massage lent anti-stess permettant de s’évader peu à peu du quotidien pour retrouver calme et sérénité.

Forfait de 4 massages d’1h • 260 €
Forfait de 6 massages d’1h • 390 €
Forfait entrée au Hammam + Massage 1h • 90 €

 

• Ayurvédique

massage millénaire indien à l huile chaude, tonique et musculaire, déliant les zones de tensions afin de redonner énergie et vitalité.

• Polynésie

massage inspiré du lomi-lomi insistant profondément sur le dos, en mouvements longs et continus pour lâcher-prise et relancer la circulation énergétique.

• Balinais

massage au baume fondant de noix tropicales, très relaxant, associant des étirements doux de types thaï à des lissages traditionnels.

• Oriental

massage relaxant et apaisant à l huile chaude selon une gestuelle traditionnelle du maghreb.

• Sensitive

massage lent anti-stress permettant de s’ évader peu à peu du quotidien pour retrouver calme et sérénité.

• Thai aux huiles

massage qui intègre digito-pression, lissages profonds et étirements doux sur les lignes d’ énergies appelées «sen».

• Thai traditionnel

inspiré du shiatsu, de l’ayurvéda et du yoga cette technique permet de débloquer les flux énergétiques et d’ équilibrer «sen» pour soulager les maux ( se pratique sur futon, muni de vêtements ample (1h30 : 90 €).

• Suédois

soulage la tension musculaire tout en améliorant la circulation sanguine et lymphatique, permet d’étirer les tendons, les ligaments et l’élimination des toxines.

Massages Future maman

à partir du 3e mois

Massage 1h • 70 €Acheter

Sérénité corps, Délassant dos, Jambes légères

• Massage aux huiles végétales

100% naturelles et bio envelloppant et réconfortant qui détent et nourrit le corps

• Massage thai maman

massage doux permettant à la future maman de se détendre, il soulage les jambes lourdes et délasse le dos (pratiquer sur futon avec coussin et ballon de pilates)